Vous voilà maman!

Que l’aventure commence!

Bienvenue dans l’aventure de l’émerveillement de la maternité, des nouvelles mamans! L’aventure va être magnifique, chaotique et follement gratifiante. Qu’elle commence!

Vous allez devenir maman, votre nouveau-né est sur le point d’entrer dans un tout nouveau monde; rempli de choses excitantes, de choses à apprendre et de nombreuses surprises salissantes aussi. Dans toute cette nouveauté, vous pouvez rendre les premiers mois de votre nouveau-né plus doux et plus propres en lavant ses vêtements avec le détergent liquide Ivory Neige Stade 1 : Nouveau-Né.

Ivory Neige Nouveau-né est hypoallergénique et expressément formulé pour être doux pour la peau sensible de votre bébé. En lavant les vêtements de votre bébé avec Ivory Neige Nouveau-né, vous immergez votre tout-petit dans un monde de nettoyage doux, dès le départ!

De nouveau-né à bébé actif

Devenir maman pour la première fois, c’est s’attendre dans très peu de temps, à ce que votre bébé se transforme en ninja du lance-nourriture et aimant à taches! Une fois que votre bébé sera plus actif, Ivory Neige Stade 2 : Bébé Actif enlèvera les taches de nourriture pour bébé, ainsi que ces taches de terre et de gazon que votre bébé collectionne pendant ses déplacements.

Gardez cette odeur de bébé unique près de vous

Les mères pour la premières fois, ne le savent pas encore, mais les bébés grandissent en un clin d’œil, et Ivory Neige sait que vous voudrez chérir les souvenirs de la première année de votre bébé tous les jours. C’est pourquoi nous avons créé Ivory Neige Blissfuls Rehausseur De Parfum Pour Lessive. Vous pouvez ajouter Ivory Neige Blissfuls à toute brassée pour obtenir encore plus de ce parfum frais de bébé que vous adorez. Et ce parfum frais de bébé ramène avec lui tous ces précieux souvenirs de la petite enfance.

Vous et votre tout-petit allez bientôt vivre ensemble de nombreux premiers pas nouveaux, excitants et hésitants. Grâce à la présence d’Ivory Neige dans votre panier à lessive, vous pouvez vous concentrer moins sur les dégâts et plus sur les moments ultra formidables qui entourent l’aventure grandiose, magnifique et salissante de l’émerveillement.