Le sens du toucher des bébés

Dre Dyan Hes, directrice médicale, Gramercy Pediatrics

À titre de pédiatre et de mère, je sais à quel point le sens du toucher est important pour un nouveau-né. Les nouveau-nés bougent constamment leurs petites mains et leurs petits pieds pour explorer leur environnement, tandis que leurs joues tentent de câliner tout ce qu’elles peuvent toucher! C’est pourquoi je recommande le détergent pour bébé Ivory Neige Stade 1 : Nouveau-Né à mes patientes. C’est aussi avec ce détergent que je lavais les vêtements lorsque mes enfants étaient bébés.

C’est un détergent à lessive hypoallergénique doux pour les bébés et le sens de l’odorat. D’ailleurs sa meilleure qualité selon moi, c’est son odeur de bébé ultra formidable. J’aime beaucoup lorsqu’un bébé entre dans mon cabinet avec l’odeur d’Ivory Neige sur ses vêtements. Je suis également assurée de ne pas avoir à m’inquiéter que le détergent cause des éruptions cutanées ou une dermatite sur leur peau ultra sensible.

Pendant mes entretiens prénataux avec des familles qui attendent un enfant, je recommande qu’elles lavent les vêtements pour bébé avec le détergent Ivory Neige avant d’utiliser des vêtements neufs pour bébé.

Les bébés aiment se balancer les bras et les jambes. Lorsqu’ils ont quatre mois, rouler est leur moyen de se déplacer! J’ai confiance que leurs vêtements auront eu un nettoyage doux s’ils sont lavés avec le détergent Ivory Neige. Il en va de même pour les vêtements de nuit, les dormeuses et les draps pour berceau. Les bébés peuvent ainsi se déplacer librement sans être irrités par leurs vêtements. Ivory Neige empêche la formation de ces peluches rugueuses sur les vêtements. Les bébés adorent la stimulation sensorielle. Ils se frottent toujours le visage contre leur matelas ou même votre poitrine. C’est pourquoi je recommande aux parents de laver également leurs propres vêtements avec le détergent Ivory Neige!