Dégâts de bébé actif

Vera Sweeney, fondatrice de Lady and the Blog et membre de la distribution de « What She Said » diffusée à TLC

Les bébés actifs, je connais. J’en ai eu trois. Présentement, mon enfant de deux ans court partout dans la maison à la poursuite d’un ballon que nous avons rapporté de l’école. Ils n’arrêtent jamais, et si je pouvais, j’embouteillerais leur énergie et je la vendrais au grand public. J’adore être maman. J’adore voir grandir mes enfants. J’adore les voir se développer en différentes versions d’eux-mêmes. J’apprécie chaque moment et chaque souvenir à son maximum, tout le temps.

Lorsque mon fils Liam sort jouer au baseball avec ses amis, je me mets à genoux et je lui chuchote à l’oreille « salis-toi, mon chou », car c’est le but de l’activité. Je ne suis pas cette mère qui recouvre ses divans et ses pièces étincelantes d’une pellicule de plastique. Je suis la maman qui met ses enfants au défi d’être créatifs avec leurs forts faits en couettes dans la cuisine.

Et toute cette lessive à nettoyer? Pas de problème. Ça ne me fait rien. Je sais que dans 20 ans, mes enfants seront grands, auront leurs propres bébés et je serai ici avec deux chiens et un mari. Je prends volontiers tous les dégâts, toutes les miettes et toutes les taches de marqueur. Tout finit par disparaître de toute façon. J’en ai beaucoup appris sur les méthodes pour enlever les taches des vêtements de bébé.

Au fil des ans, les taches ont changé. Lorsque mes bébés étaient tout petits, la provenance des taches était assez facile à déduire. Tout tournait autour de ce qui entrait et de ce qui sortait. Pendant ces mois, je savais quoi faire - c’était facile.

Je me fiais au détergent à lessive pour bébé Ivory Neige Stade 1 : Nouveau-Né. Les mamans y font confiance depuis plus de 75 ans. La formule hypoallergénique d’Ivory Neige est conçue pour être impitoyable pour les taches, tout en étant douce pour la peau de bébé. Et il n’y a rien comme le parfum de nouveau-né d’Ivory Neige. Je me souviens, même de nombreuses années après, en pensant en avoir fini avec les bébés (et avant mon troisième), je suis tombée sur un sac d’anciens vêtements pour bébé dans le grenier. J’ai pris les vêtements et une bonne inspiration, après quoi j’ai commencé à pleurer comme une hystérique, car ils avaient conservé ce parfum de bébé d’Ivory Neige. Ça m’a instantanément transportée vers une époque où mes deux premiers étaient petits. Je me suis remémorée, en un seul instant, ce que c’était de les avoir dans mes bras. Je n’oublierai jamais ce moment. Et tout cela grâce à la formule d’Ivory Neige. Heureusement, plusieurs années plus tard, nous en avons eu un autre! Je peux donc revivre l’étape « bébé » une autre fois!

Quand les bébés commencent à bouger et à explorer, ils ajoutent toute une panoplie de nouveaux problèmes dans notre cycle de lavage. Pensez-y! Des taches de gazon et de terre, de nouveaux aliments comme des bleuets et des fraises, même la coupure occasionnelle - ces taches doivent être traitées de façon plus proactive, mais en gardant toujours bébé à l’esprit.

Les bébés actifs ont besoin d’un détergent différent par rapport aux nouveau-nés, mais les deux ont besoin d’un détergent pour lessive pour bébé qui soit hypoallergénique et assez doux pour leur peau délicate. Ainsi, même si des taches plus tenaces commencent à apparaître lorsque votre enfant commence à bouger, ça ne veut pas dire qu’il est prêt à partager votre détergent.

Vous pouvez maintenant penser détachage actif, vous débarrasser de ces taches de gazon et continuer d’utiliser du détergent pour bébé grâce au détergent à lessive Ivory Neige Stade 2 : Bébé Actif ! Il est dur pour les taches d’aliments (eh oui, je parle des carottes, des tomates, des pois, de la courge, de la terre et du gazon, et j’en passe). Ivory Neige pour bébé actif est expressément conçu pour votre bébé actif et en développement et offre ce parfum frais de bébé que nous connaissons et adorons tous. Il est également formulé pour des laveuses haute efficacité (HE) et standard. Donc, peu importe le type de laveuse que vous avez, vous êtes couverte.